Post by puddhotmarljusci on Feb 5, 2022 7:01:50 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sonic 4™ Episode I ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sonic 4™ Episode I IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ coupon ▞▞▞
▞▞▞ Sonic 4™ Episode I 2022 version ▞▞▞
Visibilité à chiez, contrôle dégueulasse on ne peut même pas régler la taille des joysticks, c'est affreux, ça donne un gameplay immonde, regardez le niveau aquatique.... j'adore sonic, la licence est génial, sur portable maintenant tous les jeux ne valent rien, retravailler un peu votre hérisson on dirait un cadavre du jeux vidéo, c'est triste
Featuring enhanced gameplay elements, including the classic Sonic Spin Dash, and the versatile Homing Attack, Sonic 4 picks up right where Sonic and
Sonic est Morden et maigre bien meilleur jeu que les autres jeux Sonic et rappelez-vous que certains sont gratuits et sone coûte de l'argent
Je pense que c'est bien mais j'aimerais que les épreuves spéciales utilisent le pad circulaire, et à chaque fois que je passe par une boucle ça me rend malade, sonic 4 épisode 2 est plus agréable
J'ai longtemps essayé d'obtenir les jeux Sonic 4 sur ma tablette depuis le tout début, et quand je l'ai finalement fait, je ne l'ai jamais regretté, car les jeux Sonic 4 sont mes jeux Sonic préférés sur ma tablette. Des boss sympas, des niveaux exclusifs, une musique entraînante, des commandes tactiles et inclinables, ainsi qu'un gameplay et des environnements sonores classiques contribuent à faire de ce Sega la meilleure suite de Sonic et Knuckles. J'attends maintenant d'acheter Sonic CD sur ma tablette, s'il revient... En espérant le meilleur !
Poutine Alllllllllleeeeeerrrrrr
Le jeu se ferme maintenant immédiatement sur mon téléphone, je ne peux donc plus y jouer. J'utilise un Oneplus One.
Ne marche toujours pas sur Optimus L5 lors du chargement --'
J'avais un galaxie s3 et la j'ai un galaxie s4 et le jeu ne fonctionne plus du tout autant épisode 1 que l'épisode 2 ((((. Sinon le jeu est comme les consoles sauf quelques tableaux exclusifs aux tablette et téléphone. Un peu trop court à mon avis mais plaisant à jouer et le oming attac ajoute une autre dimension au jeu 2d platte forme. Ce jeu est destiné au fan de sonic (qui on connu les bons vieux jeux de la Sega Genesis) ou ceux qui veulent découvrir.
Le jeu est vraiment cool
Sonic 4™ Episode I Arcade jgi
Merci beaucoup pour rien. Je suis sûr que vous prendrez cet argent. Plz fix, c'est tellement ennuyeux
le contrôleur est bâclé, ce qui rend difficile de faire demi-tour et peut entraîner de nombreuses erreurs. J'aimerais qu'il ait le support du contrôleur. sinon une application 5 * surtout en Colombie-Britannique je l'ai eu en vente
C trop bien sonic hehehe
Sonic 4™ Episode I Arkaadmängud pkxj
Les perso bug sur tablette alors que l'épisode2 marche très bien je désinstale en attendant une mise à jour
Assez difficile dans cette application
Ne fonctionne pas sur s6 edge
Profitez-en, Sonic the Hedgehog 2 est gratuit sur l'App Store
Vraiment Beau, Fluiditée assurée, Malheureusement mon Galaxy S a des Minis-Freeze quand Sonic va trop vite... Le Galaxy S commence a ce faire vieux...
Les graphismes et le jeu sont bons. Parfois les contrôles peuvent être difficiles car vous perdez votre place. Veuillez ajouter une meilleure façon de sauvegarder votre place. Appuyez sur le nouveau bouton de jeu ou les enfants le récupèrent et tout est perdu. Je n'arrive même pas à le sauvegarder. S'il-vous-plaît, réparez.
Pas mal
Le gaspillage d'argent ne démarre même pas juste un écran noir
J'ai Un Problème Avec La Course. Je pensais que Sonic court vite comme le fait le classique Sonic Run Fast. Il le fait sur pc mais Why Not Mobile. Il court comme une course normale super rapide. La bonne chose est que si vous faites une boucle, il fait tourner rapidement. De plus, sa couleur est fausse.
Ce jeu est incroyable ! J'ai fait mon jeu global, et le jeu faisait beaucoup référence à la trilogie classique. J'ai adoré les étapes spéciales repensées avec les commandes d'inclinaison. Le seul problème que j'ai eu était que vous ne pouviez pas ajuster la taille du bouton, c'était parfois un peu gênant. J'ai recommandé l'achat de ce jeu. Cela vaut les 3 $.
Sonic perd tout élan en roulant, ce qui le rend lent. Le pavé D est trop petit sur mon s4, ce qui rend difficile le déplacement dans la bonne direction. Pourrait être beaucoup mieux aurait donné 5 étoiles s'il n'y avait pas eu ces problèmes ennuyeux
Il est difficile d'obtenir toutes les émeraudes du chaos...
Les graphismes sont géniaux, ma plus grande plainte est que le contrôleur est difficile à sauter d'un côté à l'autre. Veuillez utiliser le contrôleur du jeu Sonic 8 bits, qui est très réactif.
J'ai adoré ce jeux sur mon galaxy s2. Mais maintenant que j'ai une note 4 avec sucette, ce jeu ne charge même pas juste un écran noir. Je t'aime Sega mais tu dois faire mieux.
Silly Royale -Devil Amongst Us Action dim
Le jeu fonctionne bien mais les commandes à l'écran ne répondent pas et sont souvent lentes, une expérience de jeu orribile
La sensation de jeu est étrange par rapport à d'autres titres sonores. Si vous sautez, mais que vous lâchez le D-PAD, vous arrêtez simplement d'avancer. La physique de Sonic est désactivée. L'épisode 2 est quand même bien meilleur !
C'est un super jeu, je vois que le son est un peu déformé par rapport aux versions iOS et Console. Nécessite une mise à jour du correctif audio
horrible juste horrible parce que Sonic sourit toujours et c'est si difficile d'obtenir toutes les émeraudes du chaos ce qui ne va pas avec ça, un tel gaspillage d'argent que j'aurais dû dépenser pour un jeu différent, j'y ai joué tellement de fois et c'est juste une poubelle👿 juste changez-le et je ferai ce 5 étoiles👍
Tout d'abord, les effets sonores les plus graves sont rebutants ; peut-être une pinaille, mais ça me dérange. Les commandes ne sont pas personnalisables comme les ports Sonic 1 + 2, ce qui est nul car les boutons sont extrêmement petits et difficiles à utiliser. Aussi un jeu moche, des textes et des textures flous ; très mauvaise viabilité aussi. Au moins la musique n'est pas terrible. Dans l'ensemble, très déçu. Procurez-vous plutôt les ports Sonic 1+2 sur le Play Store. Dieu merci, j'ai obtenu un remboursement à ce sujet ou je serais très triste.
Excellent sur n'importe quoi d'autre et peut déverrouiller Metal Sonic dans le 2ème épisode mais à part cela injouable sur mon matériel actuel.